Inscription

Avant votre inscription, prenez contact avec le club.

Les adhérents de la saison sortante sont prioritaires sur les nouveaux inscrits. Nous leur laissons une période pour se réinscrire (généralement jusqu’à mi-juillet),
à partir de cette date nous acceptons les demandes par mail en fonction des places restantes.

Une fois votre demande validée, vous recevrez un lien pour vous inscrire, vous aurez alors accès à votre espace personnel. Sur cet espace vous devrez importer vos documents afin de valider votre inscription.


Violence sexiste, harcèlement…

Parlons-en !


Cours d’essai :

Précision, la participation aux cours d’essai ne garantit pas une place, celles-ci sont limitées suivant le type de cours…
Pour tester les cours, nous vous accueillons :

  • Pour la saison en cours : Les deux premières semaines de la saison (semaines 3 et 4 de septembre)
  • Pour la saison suivante : Les deux premières semaines de juin

Certificat Médical :

Il vous en sera demandé un Certificat Médical de moins de 6 mois pour la première inscription.
Précision, il s’agit du CACI = Certificat médical d’Absence de Contre Indication, à la pratique sportive.
On peut donc avoir des pathologies sans avoir de contre-indication au sport.

Il sert aussi à prendre la licence/assurance FFME, fédération à laquelle adhère les grimpeurs du club.


Règlement de la cotisation :

Par CB via HelloAsso ou chèque(s) en 1, 2 ou 3 fois (encaissement Oct – Janv – Avr).