Si la météo a décidé de nous freiner dans notre découverte et ascension de grandes voies (ce n’est que partie remise, RDV à Pâques pour partir à l’attaque d’Orpierre et ses immenses falaises !), nous ne nous avouons pas vaincus facilement !
Nous voici partis à la fraîche, dimanche matin 4 novembre, les thermos pleins, direction Crept, à 1h15 de Lyon, dans l’Ain ! La brume post-Halloween ne nous effraie pas 🙂 Tout comme les autres grimpeurs que nous côtoierons toute la journée en bas du secteur école Travaux d’Hercule, nous partirons à l’assaut de nos propres 12 travaux, dans de jolies voies de 25 à 30 m (si si, c’était haut !), en réussissant haut la main des épreuves telles que « l’Orteil Cassé », ou « les Frigos Volants », ou encore « Pour qui sonne le gland » !
« Un papillon sur l’épaule », une autre belle découverte, nous voyons le ciel s’éclaircir au fur et à mesure de la journée, et le soleil apparaître pour notre fin d’après-midi, magnifiant les couleurs sublimes d’automne visibles au sommet !
Nous sommes tellement heureux dans les hauteurs que la nuit tombe presque sans que l’on s’en aperçoive, et c’est une marche de redescente qui se finit à la frontale !
On reviendra ! Vaincre les 6c et 7 qui résistent encore et toujours à l’envahisseur …
Surveillez vos mails pour nos prochaines escapades !